Cela fait plus de 20 ans qu’Adeline LARVARON assiste, quotidiennement, des entreprises et Groupes de dimension nationale et internationale.
Comme tous les avocats du Cabinet LUSIS, elle est aux côtés de ses clients pour les appuyer dans l’appréhension de l’ensemble de leurs questions de droit social, en matière de relations individuelles et collectives de travail, qu’il s’agisse de l’activité contentieuse, de conseil comme de formation.
Elle a une connaissance particulièrement affûtée des sujets propres à certains secteurs d’activité, tels que l’industrie pharmaceutique ou les entreprises de service numérique.
Elle tient à ce que son engagement auprès de ses clients leur assure un soutien particulièrement fiable, pour les décharger des situations les plus complexes.
Sa maîtrise et son expérience des outils juridiques les plus pointus en fait l’interlocutrice privilégiée des entreprises qui ont à préparer et conduire des projets de restructuration complexes.
La grande acuité de son regard juridique ainsi que sa pugnacité constituent des atouts déterminants dans la préparation et la conduite de négociations particulièrement techniques, en matière de PSE, durée du travail et d’épargne salariale, notamment.
Elle est une spécialiste reconnue du contentieux individuel et collectif en droit du travail, ainsi que du contentieux civil en matière d’accidents du travail et de maladies professionnelles.
Par son activité de formation des acteurs de l’entreprise, elle souhaite confier à ses interlocuteurs les connaissances nécessaires pour leur permettre d’aérer la matière juridique, et ainsi d’appréhender leurs fonctions avec davantage de pragmatisme, et, finalement, de simplicité.